Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir avec nous le bonheur d'être en famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth M. Gallagher
Maléfique Admin
Seth M. Gallagher


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 32

Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there  Empty
MessageSujet: Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there    Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:51



  
  
Seth Miles Gallagher

  
Qui je suis

Seth est un jeune homme qui comme beaucoup a des qualités et des défauts. Il est Extraverti, Sociable, Entreprenant, Amical, sportif, Hyperactif, Drôle bien que son humour se base essentiellement sur le Sarcasme. Adèpte du système D, Têtu, égocentrique, indépendant, Intuitif, Analytique, original/excentrique, se concentre difficilement, Impulsif, Instable.

Néanmoins si vous jouez de malchance vous rencontrerez peut être Seth sous un autre jour.
Un Seth Manipulateur, sadique, cruel, violent, imbus de lui même, charismatique, beau parleur, très sur de lui, habile, malicieux, rusé, sournois.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Seth, Weirdo Age: 21 ansOrientation sexuelle: Homosexuel Situation amoureuse: Je t'en pose des questions ?Groupe: Guimauve
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Kate et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la gentille fondatrice du forum et je le trouve parfait (mais je suis du staff donc pas très objective faut l'admettre). Mon personnage est un inventéet je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

  
+ Comment votre personnage a vécu le feu du vieux théâtre ?

   Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai aucun souvenir de cette nuit là. Ca a été pour ainsi dire un des nombreux moments où j'ai eu une de ces "absences". Tout ce que je sais c'est que lorsque j'ai repris conscience, j'étais non loin de la place où était situé le vieux théatre, je me réveillais donc dans un cauchemar.
Face aux flammes et bien que suffisament loin pour être hors de danger, je pouvais sentir la chaleur des flammes, réchaufer mon corps glacial. Je m'étais réveillé avec des sueurs froides, comme lorsque l'on a un sommeil agité. J'étais là perdu j'observais la scène sans réaction, le choc ? L'incompréhension ? Je ne saurais pas vous dire ce que c'était.
La seule chose dont je soit certain, c'est qu'à ce moment là j'avais une seule envie, rentrer chez moi au plus vite et faire comme si cette nuit n'avait jamais existé. 

  
+ Qu'est-ce que votre personnage pense de A ?

  Ce A est un tyran, un vrai enfoiré de première qui aime jouer avec mes nerfs comme c'est pas permis. "Je sais ce que tu as fais" par ci "Tu ne peux pas lutter" par là... Vous imaginez à quel point c'est fatiguant d'avoir en permanence quelqu'un qui stalke vos moindres mouvements et qui en plus ne se gêne pas pour vous le faire remarquer ? Parce que soyons honnêtes si je ne savais pas que ce A existait, il aurait beau tout connaitre de ma vie, ça ne m'empêcherais pas d'être tranquille.
Ceci dit je dois bien l'avouer, c'est un génie du chantage, et un as de la terreur, ça force le respect. Mais bon si vous voulez vraiment mon avis je préfère éviter de penser à A quand il ne me rappelle pas qu'il existe. 

  
+ Que représente A dans votre vie ?  

  Une source d'angoisse permanente je dirais, ce A semble tout savoir de ma vie, ce que je fais qui je fréquente, ce que je pense. Et ça à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. C'est assez flippant, il ne me quitte jamais, c'est comme un passager noir dont on ne peut se défaire, une ombre qui apparait dès qu'un rayon nous frôle. J'ai énormément de mal à l'admettre, mais je commence à douter de tout le monde même de ceux qui me sont le plus proche, et ce, jusqu'a moi même. 

  
+ Avez-vous un lien avec les familles fondatrices ?

  Ma famille est arrivée à Rosewood peu après la création de la ville on peut dire qu'en effet on a un lien. Nos familles se connaissent de longue date, et nous avons tous fréquenté les mêmes établissements scolaires, nous vivons dans les mêmes quartiers, ça crée des lien c'est sur. Mais en vrai, que sait on sur nos voisins ? Mon frère et ma soeur sont amis avec les filles Maxwell donc je les connais un peu plus que les autres familles fondatrices de la ville. Après c'est plus par manque d'occasion qu'on se connait si peu. 

  
+ Parlez nous un peu de votre famille et ce qu'elle représente pour vous ?

  J'aime ma famille plus que tout, ils sont le sang de mon sang, et m'ont toujours accepté et soutenu. J4ai pourant dérrapé plus d'une fois et il faut avouer que mon coté clown sarcastique et hyperactif peut taper sur les nerfs. Mais malgré tout ça ils ne m'ont jamais laché, Lorsque ma mère est décédée on a tous été là les uns pour les autres, à croire que la mort rapproche plus les gens que les évènements heureux. Malheureusement je dois garder certains secrets afin de leur éviter de souffrir, au final je ne suis pas sur que l'on se connaisse vraiment. J'ai peur qu'il leur arrive du mal plus que tout, et je suis prêt à risquer ma vie pour les savoir saint et sauf. 

  
+ Que pensez-vous des secrets ?

  Les secrets, tout le monde en a, et c'est pas pour rien, c'est un mal nécessaire au monde cruel dans lequel nous vivons. 

  
+ A l'approche du 1e anniversaire du feu du vieux théâtre et de la disparition de ses deux adolescent comment votre personnage le vis ?

  A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser, c'est bizarre d'y aller, mais ça serait également étrange d'être absent à cet évènement. A, a clairement fait comprendre qu'il serait de la partie, et ça ne me motive pas particulièrement il faut l'avouer. Je trouve que ces familles ont déjà suffisamment perdu avec la disparition de ces deux jeunes sans qu'en plus le maitre chanteur du coin ne vienne envenimer la cérémonie. 

  
+ Si tu pouvais changé quelque chose dans ta vie se serais quoi ?  

   Changer les choses, c'est pas envisageable dans mon cas, je dois juste supporter la situation, survivre et tenter de trouver une solution. Mais merci c'est bon de savoir qu'il reste des utopistes dans le coin.  

  
   
Code:
✜ [color=firebrick]Dylan O'Brien[/color] →  Seth M. Gallagher


  
© Nalex


Dernière édition par Seth M. Gallagher le Ven 19 Fév - 6:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. Gallagher
Maléfique Admin
Seth M. Gallagher


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 32

Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there  Empty
MessageSujet: Re: Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there    Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:51



  
  
Seth Miles Gallagher

  
Annecdotes

Fait nous une petite liste courte d'événement qui ont été vécu par votre personnage et qui sont une partie importante de son histoire . Qui fait ce qu'il est aujourd'hui , par exemple qui est son premier amour . 
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Avatar: Dylan O'BrienCrédit: Moi ou Tumblr en généralSecret envoyer à A: OuiNiveau RP: Je m'adapte à mon partenaireChanson: Kill Everybody - Skrillex
CONTRA AVEC A: Bonjour , je m'appelle Seth et j'ai 23ans. Je suis bien sur un mec qui a été touché de près ou de loin par la disparition des deux adolescents et du feu du vieux théâtre. Depuis je subit des pressions de A et je certifie ici être prêt à y faire face. Par cette signature je soussigné Seth M. Gallagher passe avec A un contrat qui lui laisse carte blanche pour jouer avec moi.


alors mon histoire

  
+ This is the story of my life
 En une vingtaine de lignes écrit nous ton histoire - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

  
  
Code:
uc


  
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Miles Gallagher - U.C- You can't stop being afraid just by pretending everything that scares you isn't there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Comes First  :: Let's get started :: Tell me your story-
Sauter vers: