Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir avec nous le bonheur d'être en famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Callaway

Sara Callaway


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015

Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Empty
MessageSujet: Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices   Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:15



  
  
Sara Callaway

  
Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: /Age: 29 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: En coupleGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Jennifer, Jenny pour les intimes et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice et je le trouve magnifique. Mon personnage est un inventé créé par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

  
+ Comment votre personnage a vécu le feu du vieux théâtre ?

   J'étais dehors entrain de fumer quand j'ai senti un souffle chaud d'une explosion dans mon dos. Suite au choc mon corps a été projeté plusieurs mètres plus loin avant de retomber sur le sol avec un bourdonnement incessant dans les oreilles et un sérieux mal de tête. Après un léger regard vers ma famille, je suis tombée dans l'inconscience. Le lendemain, dans un lit d'hôpital, j'ai ouvert les yeux.

  
+ Qu'est-ce que votre personnage pense de A ?

   Je pense que A. est un enfoiré, un fouteur de merde, un monstre, une personne ayant un malin plaisir à faire souffrir les autres, une personne sans cœur et pleins d'autres objectifs dont je ne vais pas citer ici car il risque de les lire...

  
+ Que représente A dans votre vie ?  

   Il représente une source d'angoisse et une raison supplémentaire pour consommer de l'alcool. J'ai commencé à boire il y a quelques mois, suite à l'explosion et à la disparition des deux adolescents. Lorsque je reçois un S.M.S ou un e-mail de la part de A. je m'enfile plusieurs verre jusqu'à me retrouver dans un état "second"

  
+ Avez-vous un lien avec les familles fondatrices ?

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

  
+ Parlez nous un peu de votre famille et ce qu'elle représente pour vous ?

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

  
+ Que pensez-vous des secrets ?

   Toutes personnes possèdent des secrets parfois nécessaires pour la survie d'un couple ou d'une famille. D'autres par contre (et la plupart du temps) sont néfastes pour les personnes qui les gardent pour elles. 

  
+ A l'approche du 1e anniversaire du feu du vieux théâtre et de la disparition de ses deux adolescent comment votre personnage le vie ?

   Cela ne sera pas différent des autres jours où je me rappelle de cette soirée explosive et où deux adolescents ont été portés disparus. Ce qui veut dire passer la journée à boire beaucoup d'alcool. Encore plus si "Monsieur" ou "Madame" A. se présente.

  
+ Si tu pouvais changé quelque chose dans ta vie se serais quoi ?  

   Si je pouvais changer quelque chose dans ma vie, se serait ma consommation excessive d'alcool que j'ai pu boire depuis le jour de l'explosion jusqu'à aujourd'hui. Je le regrette entièrement et aimerais n'avoir jamais commencé.

  
  
Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


  
© Nalex


Dernière édition par Sara Callaway le Dim 13 Mar - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callaway

Sara Callaway


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015

Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Empty
MessageSujet: Re: Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices   Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:16



  
  
Sara Callaway

  
Annecdotes

Fait nous une petite liste courte d'événement qui ont été vécu par votre personnage et qui sont une partie importante de son histoire . Qui fait ce qu'il est aujourd'hui , par exemple qui est son premier amour .
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Avatar: Katie CassidyCrédit: AngieSecret envoyer à A: Oui/NonNiveau RP: + 300 mots Chanson: écrire ici
CONTRAT AVEC A: Bonjour , je m'appelle Callaway Sara et j'ai 29 ans. Je suis bien sur une fille qui a été touché de près ou de loin par la disparition des deux adolescents et du feu du vieux théâtre. Depuis je subis des pressions de A et je certifie ici être prête à y faire face. Par cette signature Callaway Sara je passe avec A un contrat qui lui laisse carte blanche pour jouer avec moi.


alors mon histoire

  
+ Petit titre pour votre histoire

 En une vingtaine de lignes écrit nous ton histoire - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

  
  
Code:
uc


  
© Nalex


Dernière édition par Sara Callaway le Jeu 10 Mar - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
EvilFonda
Fiona S. Sherwood


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015

Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Empty
MessageSujet: Re: Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices   Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:46

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callaway

Sara Callaway


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015

Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Empty
MessageSujet: Re: Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices   Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Family Spirit
Fondateur
The Family Spirit


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Rosewood

Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Empty
MessageSujet: Re: Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices   Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:52

Bienvenue parmi nous

uc Mot de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-comes-first.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Empty
MessageSujet: Re: Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices   Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Callaway -Uc- Fille d'une des familles fondatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Comes First  :: Let's get started :: Tell me your story-
Sauter vers: