Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir avec nous le bonheur d'être en famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This Is The Story Of This Game -A. -Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Family Spirit
Fondateur
The Family Spirit


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Rosewood

This Is The Story Of This Game -A. -Contexte Empty
MessageSujet: This Is The Story Of This Game -A. -Contexte   This Is The Story Of This Game -A. -Contexte Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:11

The Life Is A Beautiful Liar Story
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Dans la petite ville de Rosewood, 
Pennsylvanie la vie était paisible et le bonheur reignait dans les foyer. Une petite ville sans histoire où la vie suivait son cours sans encombres, tout le monde se connaissait, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Située tout près de RavenWood, Brookhaven, Cape May, et bien sur de plus grandes villes telles que Philadelphie ou New York ainsi que de la petite île d'Hilton-Head. Rosewood semblait être le petit coin de paradis pour ses familles qui cherchaient à vivre tranquillement, et à poursuivre leur petit bout de chemin sans embuches. Tous vivaient leur vies, sans ressentir le besoin de toujours regarder derrière eux pour savoir si quelqu'un leur voulait du mal.


La peur n’existait simplement pas dans ce petit coin de paradis. Mais la ville de Rosewood changera peu à peu après cette terrible nuit. Les quatres familles fondatrices de la ville s'étaient regroupées à l'occasion d'un évènement caritatif dans le théâtre de la ville. Lors de cette soirée un terrible incendie fit rage, ne laissant derrière lui que la peur. Des blessés, le choc, et surtout la disparition de deux jeunes: Clara Maxwell et Thomas Sherwood. En effet les deux ont disparu sans laisser de trace. Personne ne sait où ils se sont rendu et s’ils sont encore en vie. La police de Rosewood fait tout son possible pour retrouver les coupables de cet incendie ainsi que les responsables de la disparition des deux adolescents. Depuis cette disparition les quatre familles qui étaient présentes lors de l’événement reçoivent d’étranges messages sur leur téléphone qui semblent tous avoir été envoyés par la même personne. Les Alberici, les Sherwood, les Maxwell  et les Callaway, doivent maintenant se méfier de tout le monde et surtout de ce mystérieux -A. 


Cette personne se fait connaitre sous le nom de -A, c'est ainsi qu'il signe ses messages. Probablement A comme annonyme afin de préserver sa réelle identité. De même il pourrait vouloir faire porter le chapeau aux autres pour les événements étranges qui se produisent à Rosewood depuis l’incendie. La ville de Rosewood n’est plus du tout la petite ville tranquille de Pennsylvanie qu’elle était avant la date fatidique du 3 décembre 2014. C'est désormais l'aire de jeu favorite de A. Car en réalité que savons nous vraiment de nos voisins ? Qui n'a pas de secrets à cacher ? Doutes, mensonges, chantage, manipulation et peur, voici ce qu'est devenu le quotidien des habitants de Rosewood depuis cette nuit.



Bientôt sera célébré le triste anniversaire de la disparition des deux jeunes adolescents, pour l'occasion les habitants de la ville revêtirons leur plus noir habits. Tout le monde a peur de voir ce que ce A pourrait faire en ce jour si triste pour la petite ville de Pennsylvanie. Chacun frissonne à l’idée de ce qui pourrait ce produire car en effet, A à déjà fait des siennes auparavant, lors d'un évènement similaire. Il avait frappé fort lors de la commémoration organisée par la mairesse de la ville afin que les disparus ne tombent pas dans l'oubli.



Et oui, A à complètement détruit le monument que la mairesse avait fait construire en l'honneur de ceux qui avaient disparus, été blessés ou encore décédé durant l’incendie qui avait eu lieu dans le vieux théâtre. Théâtre qui n’est plus qu’un tas de cendre maintenant. Si vous voulez savoir ce qu’il est capable de faire et bien venez nous rejoindre sans plus tarder, je suis sur que A se fera le plaisir de vous souhaiter la bienvenue à Rosewood.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-comes-first.forumgaming.fr
 
This Is The Story Of This Game -A. -Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Comes First  :: Let's get started :: Let me tell you A story-
Sauter vers: