Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Bonjour a vous cher ami menteur,

je me nomme A et je suis le maître d’œuvre de toute cette agitation à Rosewood. Vous aimez mentir et aimeriez devenir le meilleur menteur de la ville et bien Rosewood vous accueil a bras ouvert et rêve de devenir votre terrain de jeux alors venez rapidement faire vos premier pas avec nous.

A.
Blood Comes First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir avec nous le bonheur d'être en famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who is A ? - Présentation du grand méchant loup

Aller en bas 
AuteurMessage
The Family Spirit
Fondateur
The Family Spirit


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Rosewood

Who is A ? - Présentation du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Who is A ? - Présentation du grand méchant loup   Who is A ? - Présentation du grand méchant loup Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:49

This Is A
   
I'm a perfect liar and the perfect actor in your life

Qui est A ? 


Et bien figurez vous que personne ne le sait, il semblerait qu'il se cache en chacun de nous, car il sait tout de nos vies dans les moindres détails. Cependant vous découvrirez au fil des intrigues, qui il est vraiment.

Quel est son rôle et quels sont ses objectifs ? Je vais vous le dire, en fait nous n'en savons rien, il connait tous nos secrets et ne se gêne pas pour nous le faire savoir. Il semble prêt à tout pour les révéler au grand jour, ou encore à les utiliser pour nous faire chanter, nous terroriser. Une fois qu'A entre dans nos vies nous sommes tout simplement à sa merci, car nous avons tous nos petits secrets, des secrets que nous craignons de voir révélés.

A est-il seul, ou a-t-il des compagnons prêts à l'aider, cela personne ne le sait, mais ce que nous savons c'est qu'il a des yeux et des oreilles partout, alors attention !

Il peut intervenir à tout moment afin de changer le cours des évènements, peut-être recevrez vous un mail, ou un texto signé d'un -A ou alors sans signature. Sachez qu'il arriveront de la part d'un expéditeur inconnu. Mais n'ayez aucun doutes sur le fait que cette mystérieuse personne n'est autre que A, c'est bel et bien lui (ou elle car à vrai dire nous ne savons même pas si cet individu est un homme ou une femme). 

Soyez prêts, car il est là et il attend sagement de pouvoir se nourir de vos plus sombres secrets. 



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-comes-first.forumgaming.fr
 
Who is A ? - Présentation du grand méchant loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Comes First  :: Let's get started :: Let me tell you A story-
Sauter vers: